lundi 25 février 2013

Sugarplum Cake Shop


Le week-end dernier, une amie allemande était de passage à Paris. Au programme, des promenades dans paris, des soirées et des endroits à lui faire tester.
Samedi, petit brainstorming pour trouver un lieu agréable pour se poser et papoter, et qui ne soit pas très loin de notre quartier. C’est ainsi qu’après quelques minutes de marche, nous atterrissons sur les hauteurs du quartier Cardinal Lemoine, prêtes à franchir les portes du Sugarplum Cake Shop.
Nous voilà ainsi entrées dans le monde du sucré !

Sugarplum Cake Shop

Si vous souhaitez progresser en anglais, vous êtes tombés au bon endroit. Il vous suffira de vous asseoir sur la grande table et vous n’aurez plus qu’à tendre l’oreille. Et oui, j’étais très certainement la seule française dans les lieux.

Sugarplum Cake Shop

Sugarplum Cake Shop

gâteaux Sugarplum Cake Shop

On voit des cafés au concept américain pousser comme des champignons sur Paris. Sugarplum Cake a senti le filon il y a un bon moment, puisque le café fête maintenant ses 3 ans.

holly dolly Sugarplum Cake Shop
Hello Dolly (noix de coco, noisettes, chocolat, spéculos et caramel)

A l’arrière dans les cuisines, les pâtissières confectionnent des gâteaux hautes coutures pour des mariages, anniversaires ou autres. Chaque gâteau est une pièce unique. Vous avez d'ailleurs de nombreux aperçus en vous baladant sur la page Facebook Sugarplum cake.



Les plus de ce café :
-    La grande table communale qui permet de papoter avec des inconnus
-    Les serveurs souriants


Infos

68 rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris

01.46.34.07.43

Du mardi au dimanche, de 12h à 19h.
Fermé le lundi

Le site internet ici

                                           Je suis sur Twitter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...