vendredi 1 février 2013

La Compagnie de Bretagne

Pas toujours évident de trouver un restaurant ouvert un lundi soir. Voyant nos crêperies fermés ce jour-là, nous avons décidé d'innover!
Et c'est à La Compagnie de Bretagne que ça se passe !


A peine entrés, on se demande si l'on ne s'est pas trompés d'adresse. En effet, on ne retrouve pas le décor rustique de tant de crêperies, mais plutôt un intérieur raffiné noir et blanc, et avec une vaisselle épurée. L'unique élément qui nous rappelle la Bretagne est la musique en fond sonore !



crêpe compagnie de bretagne

Et dans les assiettes ? Des crêpes originales (de deux tailles différentes) avec d'excellents produits frais. Le choix n'est certe pas très large mais tout le monde trouvera son bonheur, surtout avec la patte Olivier Roellinger.
A la fin du repas, un employé nous fait découvrir la cave à cidres du restaurant où sont stockés les 20 sortes de cidres artisanaux, et il nous conseille de revenir un dimanche afin de tester le brunch breton du restaurant. Affaire à suivre...
++ Mention spéciale à l'accueil et au service irréprochables.



Infos 
9 rue de l'Ecole de Médecine
75006 Paris
01 43 29 39 00
Brunch à 34

2 commentaires:

  1. Les cartes restreintes ont plutôt tendance à me rassurer.
    J'ai entendu beaucoup de bien de ce restaurant à son ouverture et puis l'enthousiasme est retombé, je testerai bien le brunch en fait... mais je ne suis pas Parisienne le week-end ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour LaFrancesa ! Brunch testé et au combien approuvé: excellent rapport qualité/prix avec des produits exceptionnelles et à volonté (jus de pomme bio médaille d'or à tomber, chocolat chaud aux épices,etc). Vous pouvez y aller les yeux fermés !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...