vendredi 12 octobre 2012

Ravello

Ravello fut notre village préféré. Plus excentré et plus calme, il surplombe un paysage magnifique. On trouve de nombreuses petites ruelles étroites et charmantes, idéales pour se balader en amoureux.

Nous avons logés divinement bien dans un B&B un tout petit peu exentré de la ville. Calme et citrons étaient les maîtres mots lors de ce passage. Et puis le petit-déjeuner sous les citronniers avec vue sur la mer, ça n’a pas de prix !






 Pour le diner, nous avons choisi un restaurant conseillé par le Guide du Routard. Il était mentionné que la patronne était une pièce de théâtre à elle toute seule. Et bien nous n’avons pas été déçus !
Nous voilà rendus à la Trattoria Cumpà Cosimo. Ce soir-là, nous voulions prendre une entrée et un plat. Après une revue du menu, ce seront en entrée des gnocchis à la mozzarella et aux tomates pour lui, et des cannellonis à la viande pour moi. Les pâtes étaient encore une fois faites maison et étaient délicieuses.



En dessert, nous avons pris des profiteroles et un tiramisu. Très bon, mais nous sommes encore à la recherche du tiramisu parfait !


Au moment de payer l’addition, la patronne vient à notre table et fait les comptes devant nous. On a pu constater qu’ils sont faits plutôt approximativement, et en faveur du client, puisque nous avons payé 10euros de moins que prévu. Et puis, hop, deuxième tournée de tiramisu offerte par la maison !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...