dimanche 30 septembre 2012

Sapporo



C’est dans la rue Saint Anne, prisée pour ces divers restaurants asiatiques, que nous avons passé notre vendredi soir. Plus précisément dans le restaurant japonais Sapporo.
Sapporo, c’est en quelque sorte l’endroit idéal où l’on peut manger de très bons ramens pour pas cher.


Ne vous découragez pas s’il y a une queue à l’extérieur, le service est toujours tellement rapide que vous ne patienterai jamais plus de dix minutes !



A l’intérieur, vous observerez que le restaurant a une grande capacité d’accueil. Notre choix (comme à chaque fois !) s’est porté sur l’un des menus proposés. Il contient un énorme bol de ramen sauce soja, ainsi que 3 gyozas et une petite assiette de riz. Et bien… bon courage si vous souhaitez tout finir !




Surement fort de son succès, j’ai pu noter que les prix ont augmenté de quelques euros, et je ne sais pas c’est l’une des conséquences, mais il y avait beaucoup moins de monde et d’effervescence dans le restaurant ce soir là. Quoiqu’il en soit, l’augmentation n’est pas justifiée puisque la qualité, me semble-t-il, est la même.


Après un Sapporo, rien de mieux que de marcher dans le quartier et d’atterrir devant le magnifique Opéra qui brille de mille feux dès que la nuit tombe


Infos

37, Rue Sainte-Anne 

75 001 Paris
01 40 14 98 66
A la carte, comptez autour de 15



Menus autour de 12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...